vendredi 1 mai 2015

La prière ultime

la prière ultime
La prière ci-dessous est à réciter lorsque vous avez tout essayé et que rien ne s'est réalisé.
Cette prière est très puissante. Il faut la réciter au moins trois fois par jour : le matin, le midi et le soir durant 21 jours consécutifs.
" Moi (dites votre nom), je fais appel à vous esprit de la lumière (nom de votre ange), au nom du vrai dieu, je vous appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par lal une, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s'y trouve, par toutes les vertus qui y sont écloses, après les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de lacour céleste où il règne.
Je vous appelle (nom de votre ange), intelligence illuminatrice, messager de la lumière, je vous appelle au nom d'Uriel l'archange du nord, je vous appelle au nom de Raphaël l'archange de l'orient, je vous appelle au nom de Michaël l'archange du midi, je vous appelle au nom de Gabriel l'archange du couchant.
Je vous appelle (nom de votre ange), messager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas de l'agneau immaculé, je vous appelle ô celeste leiazel, au nom de tous les saints que Dieu s'est chosi dès et bien avant la création du monde. Je vous appelle (nom de votre ange), au nom de tous les attributs de Dieu afin que vous descendiez dans ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'où qu'il vienne quel qu'il soit, pour guider mes pas vers votre lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout être en soit transcendé.
Ange de lumière (nom de votre ange), actuellement je rencontre des difficultés et je souhaiterais (faites votre demande).
Ange de la paix et d'amour, (nom de votre ange) je vous remercie de tous les biens que vous m'avez accordés, je vous remercie pour les prières que vous avez exaucées, que la paix divine soit toujours entre vous et moi"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire