samedi 15 février 2014

L’envoutement de la Magie

L’envoutement correspond à la réalisation d’un rituel de magie blanche ou d’un sortilège de magie noire.
Il peut être pratiqué sur une personne ou sur un animal.

L’envoutement de magie blanche

Les personnes possibles à envoûter
L’envoutement de magie rouge
L’envoutement de magie noire
La personne envoûtée par la magie blanche n’a généralement pas conscience de son état, car les signes apparents peuvent se confondre avec un état de fatigue passager, de stress ou de nervosité.
Le principal signe correspond à de très légers picotements sur les membres, qui disparaissent aussi rapidement qu’ils sont apparus.
Ces picotements sont dus au magnétisme envoyé sur la personne envoûtée.

Il existe quelques tests qui peuvent déterminer si une personne est envoûtée par la magie blanche ou pas.

Les personnes possibles à envoûter

Il est plus facile d’envouter une femme ou un homme car leur réceptivité est plus forte que pour les personnes plus jeunes, en effet, envoûter une fille ou envoûter un garçon (de moins de 18 ans) ne présente pas du tout les mêmes chances d’obtenir des résultats.
Cela se vérifie également pour les personnes âgées, qui, dans la majorité des cas, sont impossibles à envoûter.

C’est pour ces raisons que vous ne trouverez pas de personnes (sérieuses )acceptant de tenter un envoûtement sur ces deux types de personnes, les résultats seraient insuffisants.

L’envoutement de magie rouge

L’envoutement de magie rouge est aussi appelé « envoutement d’amour »,
Il s’agit de la forme d’envoutement la plus effectuée, celle aussi rencontrant les meilleurs résultats.
Il consiste à envoûter une personne dans un but amoureux, affectif ou sexuel.

L’envoutement de magie noire

La personne visée par un envoutement de magie noire présente en général de nombreux signes caractéristiques, qui séparément peuvent indiquer une gêne ou un état dépressif, mais qui regroupés les uns aux autres révèlent l’état d’envoutement de magie noire.

Voici quelques signes d’envoutement pouvant laisser penser qu’une personne soit atteinte de magie noire :

• douleur dentaire
• courbature
• fatigue
• migraines
• insomnies
• angoisse
• cauchemars
• malchance
• sentiment de présence, de peur
• troubles digestifs, de mémoire

Il est important de savoir qu’une maladie n’est en aucun cas le signe d’un envoutement, les envoutements de magie noire ne provoquent pas de maladie (c’est pour cette raison qu’il est impossible de guérir une maladie par un désenvoutement).

L’envoûtement

Qu’est-ce que la période d’envoutement ?

La période d’envoutement commence dès la fin du dernier rituel effectué, elle se prolonge pendant 30 jours, quel que soit le nombre de rituels effectués.
C’est dans cette période que les résultats doivent arriver.
En général, ils arrivent après la première semaine, mais il est tout à fait possible de constater des résultats en toute fin de la période d’envoutement.
Il est très rare de pouvoir constater des résultats après cette période de 30 jours, mais cela reste tout de même possible.
Si aucun résultat n’est constaté, et que les rituels ont été correctement effectués, il est alors pratiquement impossible d’avoir des résultats avec une seconde série de travaux.
Toutefois, lorsqu’il y a eu des résultats, mais insuffisant, il est alors conseillé d’effectuer une autre série, car cela démontre en général une bonne réceptivité, et dans ce cas, une seconde série de rituels de magie blanche renforce le premier envoutement, et les résultats en sont multipliés. Sauf cas particulier, plus de deux séries de rituels de magie blanche sont à déconseiller, car n’apportent pas plus de résultats.


CONTACTEZ MOI : 
émail : AZmarabout@live.fr
Abomey 00229 BÉNIN 
 Tel : 0022997990419

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire