mercredi 1 avril 2015

SORT MAGIE POUR SOUMETTRE À SON POUVOIR

Ce sortilège doit être fait un vendredi soir, de préférence par une nuit sans lune. 
Accessoires/ingrédients:
Un coeur de papier rouge
Une bougie noire
Des pétales de roses que vous ferez brûler
Une aiguille stérilisée (passez la sous une flamme) Mode d'emploi
Inscrivez le nom de la personne sur votre coeur de papier.
Allumez la bougie et l'encens en prononçant l'incantation suivante:

Lilith
toi qui règnes sur la passion et la concupiscence
Pose ton regard sur moi
Je désire cette personne
je la veux à tout prix
Je veux en faire mon esclave soumis
Accorde moi cette faveur
Par mon sang, je me lie
Je la désire avec chaque battement de mon coeur
Avec chaque souffle que je prends

Piquez le bout de votre pouce gauche à l'aide de l'aiguille et laisseztomber trois gouttes de sang sur le coeur de papier. Placez ensuite ce dernier au-dessus de la bougie et répétez trois fois:
Par le pouvoir du sang et du feu,
La magie s'active maintenant
Tu vas ressentir l'attraction
Que j'exerce sur toi
Tu n'as d'autre recours 
que de venir vers moi

Enflammez le coeur de papier et les pétales de roses, en les déposant dans un encensoir ou sur une assiette ou encore sur un plat de métal pour qu'ils se consument complètement. Concentrez votre attention sur les flammes et répétez:
Bats pour moi, coeur mortel
Désire moi avec toute ton âme
Rêve de moi lorsque la nuit descend
Viens vers moi, je t'attends
Que rien ne retienne, ni voeu ni amour
Tu m'appartiens maintenant
Ainsi soit-il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire