mercredi 6 mai 2015

Personnes négatives au travail

La sérénité au travail


La sérénité au travail
Si vous avez des personnes négatives sur votre lieu de travail qui mettent une très mauvaise ambiance, qui vous tourne le dos sans raison ou disent du mal de vous à votre insu voici un rituel qui marche (je l'ai fait!!!).
Prenez une petite bouteille en plastique d'eau de source,
videz-en la moité (mais gardez ce que vous avez enlever dans un verre propre)
insrivez sur une petite feuille de apapier blanc, le nom, le prénom et le nom de l'entreprise où vous travaillez.
Ensuite dites : "toi (dites le nom et prénom de ou des personnes) qui me cause du tort sur mon lieu de travail, je te demande par ce rituel de me laisser tranquille, j'emprisonne ton comportement dans la glace pour que tu cesses de m'importuner et/ou de me destabiliser, qu'il en soit ainsi".
Mettez le papier dans une enveloppe blanche et dans un sac de congélation pour ne rien mouiller et reverser le reste de l'eau dans la bouteille et mettez la dans le congélateur et ....oubliez la.

Très important!!! ce rituel doit être fait en lune décroissante ou nuit sans lune si ces nuisances viennent de femmes.

Et je peux vous affirmer que cela a très bien fonctionner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire