vendredi 8 mai 2015

Phrases positives dans votre vie

Energies positives
C'est bien connu, le positif attire le positif!!! Alors on se lance, on se valorise, on se trouve beau/belle, plus fort/forte contre l'adversitié, on s'éstime : oui moi aussi je peux y arriver, moi aussi je peux plaire, gagner en aisance financière, décrocher un bon travail.....
Plus vous le penserez et le direz et plus vous recevrez toutes les énergies positives qui nous entourent et qui ne demandent qu'à vous venir en aide, alors POSITIVEZ!!!
CROYEZ-EN VOUS et vous verrez!!!

Voici des phrases positives selon vos besoins : 

Pour l'amour :
Je suis une femme attirante, je m'aime, je suis prête à accueillir dans ma vie l'homme qui me comblera et avec qui je formerai un couple solide.

Je suis un homme attirant, je m'aime, je suis prêt à accueillir dans ma vie la femme qui me comblera et avec qui je formerai un couple solide.

Pour le travail :
je suis une personne volontaire et dynamique qui n'a pas peur des obstacles. Je peux décrocher l'emploi que je désire, mon parcours professionnel séduira mon ou mes futurs employeurs.

Pour l'amitié : 
Je suis une personne chaleureuse, spontanée qui aime sortir, se distraire, je n'ai pas peur d'aller vers les autres pour avoir de nouveaux amis.

Pour la santé
Je suis une personne qui surveille son poids, son alimentation, je sais modérer ma consommation d'alcool, je prend le temps de cuisiner et d'apprecier mon repas.

Pour la jalousie :
Je suis une personne qui veut que son couple fonctionne, je fais confiance à mon partenaire, je ne trouble pas mon esprit de mauvaises pensées injustifiées pour ma sérénité et pour mon couple.

Dites ces phrases plusieurs fois par jour, tous les jours si le besoin s'en fait sentir en étant au calme.

Elles vous aideront à aller mieux et à positiver une situation diffiicle.

Faites le sérieusement car c'est également un rituel qui fait appel aux énergies positivesde l'univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire