lundi 18 mai 2015

Vaincre ses énnemis

Faire taire les médisances
Faire taire les médisances
Un nouveau rituel pour vaincre vos ennemis, faire taire les médisances, les ragots sur vous dans votre dos que cela soit au travail ou dans le voisinage : 
  1. 1 aiguille
  2. du fil noir
  3. une bougie noire
  4. de l'encens de dragon ou oliban ou marocain
  5. en lune décroissante ou en lune noire

Lors d'une nuit en lune décroissante ou lune noire, allummer votre bougie noire et votre encens.
Enfilez le fil noir dans le chas de l'aiguille (dont vous aurez passer la pointe dans la flamme de la bougie) et dîtes : 
"par ce fil et cette aiguille, moi (dites votre prénom), je ferme la bouche de (dites son ou leurs noms) pour qu'ils/elles ne racontent plus de mensonges, de médiasnces sur moi, que ces mauvaises langues ne trouvent plus de mots à dire sur moi et que toutes méchancetés à mon encontre restent prisonnières de leurs bouches" tout en disant cella imaginez-vous en train de coudre la bouche de votre ou vos détracteurs, faites le geste en vous concentrant fermement.
Prenez ensuite le fil noir et brûler le dans la flamme de la bougie.
Et laissez l'encens se terminé, éteignez la bougie (sans souffler dessus) et rangez votre aiguille (mais dans une autre boîte que la boîte à couture).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire