jeudi 4 mai 2017

UN ANGE EN MISSION MEDIUM VOYANCE DAOUDA


Medium Voyance DAOUDA
 
Un cadeau du ciel m'a été confié. Celui de soulager de grandes et fortes douleurs. Je ne suis qu'un canal à travers lequel "des forces" agissent et guérissent.
GRATUIT!
Une séance est avant tout un contact d'âme âme, le but est  d'amener de la lumière là où dans votre vie, il y a des zones d'ombres, des difficultés, des questionnements, des blessures émotionnelles.
Au travers de la médiumnité , mais aussi selon les besoins l'utilisation des cartes, nous allons chercher les clés qui vous aideront à vous ouvrir sur de nouvelles possibilités et vers un mieux-être.
Durant la séance il est possible que je sente qu'un soin énergétique vous est nécessaire afin de libérer des blocages ou mémoires qui vous empêchent d'avancer.
Non accessible aux personnes à mobilité réduite, mais sur demande je me déplace.
Je pratique également la guérison spirituelle.
La spagyrie (essences de plantes) au niveau énergétique pour diverses difficultés que l'on peut rencontrer dans la vie quelques exemples ci-dessous de titre de formules...
Aller de l'avant
Accomplir beaucoup de choses en peu de temps
Courage
Bien-être, bonheur - Équilibre Corps-Âme-Esprit, Retour au Soi à une forme de bonheur
Émancipation, libération, grand changement, voler de ses propres ailes, tourner la page, aller de l'avant
etc.
Si je peux vous apporter du bonheur dans votre vie, une guidance, une guérison spirituelle, ... je le ferais avec une immense joie...
Je suis là sur cette terre pour aider, transmettre, donner...etc.

Email :    AZmarabout@live.fr

Tel   :    +229 97 99 04 19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire