dimanche 19 mai 2019

Amour intact comme au premier jour MARABOUT PAPA DAOUDA

Amour intact comme au premier jour MARABOUT PAPA DAOUDA

Maintenir votre amour intact comme au premier jour

Une bougie blanche, une bougie noire, une bougie rose, de l'encens d'oliban

A chaque Pleine Lune, allumez une bougie blanche pour la grâce, une rose pour le bonheur et une noire représentant le remerciement du destin.

Avant d'allumer les bougies, admirez la Lune silencieusement, avec respect pour votre Ange gardien.

Ensuite, faites brûler l'encens en son honneur et dites :

"Les bons auspices ont béni ma demeure,

Les bons auspices ont béni mon cœur,

Les bons auspices ont béni ceux que j'aime.

Humblement je vous rend grâce.

Je remercie l'Ange Mahasiah pour ma vie.

Je remercie l'Ange Mahasiah pour mon amour.

Je remercie l'Ange Mahasiah pour ses grâces continuelles.

Ainsi soit-il !"

CONTACTEZ MOI MAINTENANT et dîtes moi quelle est votre situation. Je ne propose mes services que si je suis sûre de pouvoir vous aider. La première consultation est rapide et je vous assure d'une réponse très rapide.


Pour toutes offres spéciales, tous renseignements,…….
Contactez- Moi à mon email (Courriel) suivant :
Email: AZmarabout@live.fr
Tel: +229 65 46 09 86 Personnel
+229 65 78 01 50 Whatsapp Viber

Site Officiel: https://maitreazizedaouda.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire